Recevoir le message vient lorqu'on rendre dans un groupe de disscusion de paltal

nanomachine2006 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 - 7 févr. 2005 à 21:33
boubakerc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006 - 4 mars 2006 à 19:20
Est-ce que quelqu'un a deja fait un programme en vbnet qui reçois des message des autres et et envoie des message aux autres lorsqu'on rend dans un groupe de discussion d'un programme de chat paltalk. si quelqu'un l'a deja fait, me donne le code source s.v.p car j'ai besoin de personaliser mon texte par exemple le text fader. Paltalk n'a pas beaucoup d'option pour personnaliser le texte. Bref, je veux envoyer mon chat texte aux autres sans utiliser l'interface de chat texte de paltalk dans un groupe de discussion lorsque je rentre dans un groupe qui utilise paltalk.

1 réponse

boubakerc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006
4 mars 2006 à 19:20
bobker a votre desposition


salam
0
Rejoignez-nous