Simple question

jeckman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005 - 7 févr. 2005 à 18:13
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 9 févr. 2005 à 20:08
je cherche a faire a faire un logiciel en DELPHI !



Mais je ne voit pas comment m'y prendre pour faire ça !



Je vais vous expliquer !



Je travaille a l'heure ! et quand je rentre a la maison je note mes heures sur mon pc !



Mais le logiciel que j'aimerais faire c'est tout simplement une interface avec tous les mois



janvier

fevrier

mars

etc..



avec chaqun les jours ! 1,2,3,4,5,etc...



et qu'on puisse introduire a chaque fois les heures a la quel j'ai
commencé ! l'heure que j'ai pris ma pause a quel heure j'ai recommencer
et quand je fini !



Ensuite il devrait me calculer combien d'heure j'ai fait pendant la journée !



et aussi en introduisant dans une case ! le montant que je gagne a l'heure il doit me le calculer !



Soyez cool merci de m'aider !!

2 réponses

jeckman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005
9 févr. 2005 à 02:12
oui je suis totalement d'accord avec toi ! le but est d'avoir un syteme comme ça en .EXE comme ça personne ne peux le modifier et aussi que je le distribue a mes collegues gratuitement !

J'ai bien pensé qu'il fallait utiliser des base de données !!!!

franchement si tu pourrais me filer un petit coup de main a realiser ça sa serait vraiment genial !!!
0
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
9 févr. 2005 à 20:08
Divers facteurs me rendent complètement inefficace vis-à-vis de ta requète... ou alors il faudrait me reporter çà à juillet 2005, ce qui risque de faire long. Je suis très serré dans mon emploi du temps ... Demande plutôt à JulioDelphi ou DelphiProg (pourquoi donc ne citer qu'eux d'ailleurs ). Je suis sûr qu'ils te feront un truc sympathique... au moins, eux ils viennent tous les jours.

Désolé...

===========
ViewVite : HTML
0
Rejoignez-nous