otayara
Messages postés16Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2006
-
7 févr. 2005 à 16:46
Zayard
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 21 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 9 février 2005
-
9 févr. 2005 à 09:18
Salut,
je cherche à afficher un état crystal report dans une form dans vb6.
j'ai créé un état avec crystal reports 10 et je cherche à l'afficher pour l'imprimer par la suite.
est ce quelqu'un peux m'aider.
tous les codes qui existent ne marchent pas très bien. je voulais essayer avec CRviewer mais j'ai pas trouvé comment.
URGENT!!!!!!!!!
HELP!!
DeveloppeurVb
Messages postés121Date d'inscriptionmardi 18 février 2003StatutMembreDernière intervention19 avril 2016 7 févr. 2005 à 19:52
Salut,
En principe ca marche comme ca
MDI1.CrystalReportDoc.DataFiles(0) = Nom de la db
MDI1.CrystalReportDoc.Connect = Nom de la db '
MDI1.CrystalReportDoc.Password = "sesspswd" & Chr$(10) & Password
MDI1.CrystalReportDoc.UserName = UTilisateur
MDI1.CrystalReportDoc.ReportFileName = Fichier Report crystal
MDI1.CrystalReportDoc.SelectionFormula = instruction SQL de selection
otayara
Messages postés16Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2006 8 févr. 2005 à 01:28
je crois que ce n'est pas applicable pour la version 10. en tout cas, je n'ai pas trouvé.
Developpeurvb, j'ai un msg d'erreur objet requis. peux tu détailler un peu. qu'est ce que tu veux dire par nom de la db. source de donnéess ou chemin du fichier.
Zayard
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 21 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 9 février 2005 9 févr. 2005 à 09:18
Il faut faire les déclarations suivantes au niveau du Module
' Declaration d'un object application
Global crxApplication As New CRAXDRT.Application
' Declaration d'un object report
Global CrxReport As CRAXDRT.Report
Après cela, ton problème de message d'erreur devrait être résolu.
Pour utiliser des sous états, ce que je n'ai pas encore fait, il faut déclarer :
Global CrxSubreport As CRAXDRT.Report
et pour personnaliser les requêtes :
Global CrFFD As CRAXDRT.FormulaFieldDefinition.
Enfin, tu peux trouver des exemples à l'adresse :
http://www.businessobjects.com/products/dev_zone/