AU SECOUUUUURS.......

erickup Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 7 févr. 2005 à 15:41
zippro4012 Messages postés 216 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2006 - 7 févr. 2005 à 17:27
Depuis hier, dès que je veux afficher le code d'un formulaire access2003, j'ai le message suivant, dans une fenetre intitulée:
Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!
Program: C:\Program Files\...\MSACCESS.EXE

This application has requested the Runtime to terminate in an unusal way.
Please contact the application's support team for more information.

si je clique sur OK, alors la base se ferme

Plus grave, des que je passe sur l'action OpenReport, j'ai le message suivant : Erreur 2125 l'action openReport a été annulée, quelque soit l'état que je veux imprimer...

Ca marchait jusqu'a hier, la seule chose qui ait changé dans ma config est l'install de Nikon View (pour mon appareil numérique) et je pense que ca n'a aucun rapport mais sait on jamais

J'ai desinstallé access, réinstallé, tjrs pareil
J'ai desinstallé Nikon View tjrs pareil
J'ai desinstallé office, réinstallé, tjrs pareil
j'ai desinstallé VB6, reinstallé, tjrs pareil
et j'ai pas envie de formater mon disque......
A L'AIDE..............

3 réponses

zippro4012 Messages postés 216 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2006 1
7 févr. 2005 à 17:14
"This application has requested the Runtime to terminate in an unusal way.
Please contact the application's support team for more information."

Ha ! J'ai déja vu ça quelque part... C'est le message d'erreur standard du runtime C++. Quand a savoir a quoi il est dù... peut être un programme a remplacé la dll du runtime C++, et qui n'est pas compatible avec access. Cependant tu dis que tu a réinstallé tout et que ça ne marche pas encore, et ça c'est bizzare... peut être un virus...

Ce message d'erreur peut s'afficher pour tout type de raison, c'est pour ça que ca va être dur a déterminer sa/ses cause(s).
0
erickup Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
7 févr. 2005 à 17:25
Merci de ton aide, mais ca m'aide pas beaucoup
j'ai scanné mon disque pour rechercher un virus, avec Norton, j'ai rien trouvé
0
zippro4012 Messages postés 216 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2006 1
7 févr. 2005 à 17:27
ben je sais pas ce que ça peut être... t'a bien réinstallé office et access en dernier ?


0
Rejoignez-nous