Upload de fichiers prédéfinis

nicolasAngot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 - 7 févr. 2005 à 14:32
nicolasAngot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 - 7 févr. 2005 à 16:22
Bonjour tout le monde,



Juste pour savoir si il était possible d'uploader des fichiers d'un
client sur un serveur en prédéterminant le chemin de ce fichier. Je
voudrai en fait que l'upload de fichier soit transparent pour
l'utilisateur et qu'il ne soit pas obligé de sélectionner le fichier.
Les fichiers à uploader sont en effet toujours les mêmes donc je
pourrai eviter que l'user selectionne le fichier a uploader.



PS: mon appli se fait sous le framework "struts" et les fichiers étant
toujours les mêmes, les chemins sont stockés dans une base de données.



MErci,....


--- [mailto:NicoL@%27z NicoL@'z] ---

3 réponses

shaiulud Messages postés 404 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 22
7 févr. 2005 à 15:50
Tu peux toujours préremplir l'input file avec le fichier en question (chemin local du client) et pourquoi pas lettre cet input dans un div invisible pour ne pas que tes utilisateurs ne le voient.
ne leur restera plus qu'à poster le formulaire (un javascript peut le déclencher le cas échéant).
0
shaiulud Messages postés 404 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 22
7 févr. 2005 à 15:59
J'ai fais un test cette solution ne fonctione pas (plus) pour des raisons "évidente" de sécurité.
0
nicolasAngot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005
7 févr. 2005 à 16:22
Oui, voila j'avais déja essayé de pré remplir le champ file mais comme
tu as remarqué ce n'est pas possible a cause de la sécurité. :s,
je ne vois vraiment pas comment faire ....je cherche toujours :d

Merci qd meme pour ton aide...

--- [mailto:NicoL@%27z NicoL@'z] ---
0
Rejoignez-nous