DataGrid et dataReader

ProphetKy Messages postés 100 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 7 févr. 2005 à 11:56
cs_DyaG Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 - 7 févr. 2005 à 20:43
Bonjour à tous,

Je developpais avant en Vb6, et je dois développer une application en VB.net et j'ai un petit problème avec le data reader, je voudrais afficher le résultat dans la dataGrid, mais j'ai une erreur lorsque je veux faire ceci



Dim cmd =
New OleDbCommand("SELECT * FROM Customers", cn)



Dim dr
As OleDbDataReader = cmd.ExecuteReader()



' Do While dr.Read



'MsgBox(dr.GetString(0))



'Loop


DataGrid1.DataSource = dr

La partie en commentaire fonctionne je l'ai teste et j'ai bien tous les numéros de clients qui s'affiche
En plus j'ai essaye de mettre une FlexGrid pour gérer moi meme la grille, mais lorsque je veux rajoute la grid sur ma forme, il me dit que j'ai pas la liscence pour utiliser les activeX, un truc dans le genre ....

Est ce que quelqu'un serait m'aider pour afficher le resultat du datareader dans la Grid

A+
Fred

1 réponse

cs_DyaG Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005
7 févr. 2005 à 20:43
Salut,

ajoute ceci ensuite :

DataGrid1.DataBind()

...

Bonne prog.
0
Rejoignez-nous