Barre de chargement

blavaud Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 7 févr. 2005 à 08:32
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009 - 7 févr. 2005 à 20:45
je debute total, donc je cherche une solution de progress barre dans une config bien precise:

-j ai un SWF racine (la base de mon site), je charge depuis ce SWF un nouveau SWF (galerie photos), dans ce dernier SWF j ai des vignettes mini de photos avec un clip vide pour charger les photos en taille normale.
J aimerai que lorsque je clique sur la vignette j ai l affichage d une progress barre en attendant l affichage complet de mon image JPEG. Donc je suppose qu iul faut poser un code sur la vignette mini, mais je ne sais pas ou ni comment. Faut il creer une barre ? ou la mettre etc... Quand on debute c est l horreur...

Je vous avoue avoir bien chercher dans les tutoriaux et sur le site aveant de vous poser la question, nmais je n ai vraiment pas trouve...

Une ame charitable serait elle en mesure de me sortir de la ???

1 réponse

cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
7 févr. 2005 à 20:45
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=29302
ici tu trouveras ce que tu cherche (requiere MX2004)
0
Rejoignez-nous