Pratana
Messages postés77Date d'inscriptionjeudi 1 avril 2004StatutMembreDernière intervention19 avril 2018
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6 févr. 2005 à 20:13
cid019
Messages postés237Date d'inscriptionmercredi 2 juin 2004StatutMembreDernière intervention11 juillet 2006
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8 févr. 2005 à 11:06
j'essaye ici de faire tourner une Image (qui représente un hexagone) sans probleme, mais j'arrive pas a le placer là ou je veux (les hexagones ne coïncident pas mais se chevauchent) car je fais tourner l'écran de destination puis pose l'image. comment arriver en fait à faire d'abord tourner l'image bitmap d'un angle variable de 60° et le poser à l'endrois désiré ? :
public void peindre_Case(Graphics g ) {
Graphics2D g2 = (Graphics2D)g;
AffineTransform at = new AffineTransform();
at.translate( xLen * xPos , yLen * );
at.rotate( Math.toRadians( (int)(Math.random() * 6) * 60) );
g2.drawImage(bitmap, at, this);
}
2 - dans java graphics2D quel est exactement la différence entre setTransform() et transform() ?