Startrik
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 8 mars 2004StatutMembreDernière intervention 8 juillet 2005
-
6 févr. 2005 à 11:23
theclear
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 4 octobre 2004StatutMembreDernière intervention24 juillet 2007
-
9 août 2005 à 15:11
Bonjour
Je cherche a imprimer toutes les données que contient un formulaire ( à savoir un datagrid, des editbox et des labels). Crystal report semble etre idéal pour imprimer seulement il ne permet d'imprimer que les données d 'une base de donnée existante ce qui ne va pas car je ne peux pas intégrer les labels et edit box. Quelqu'un aurait il une idée pour imprimer ce type de formulaire ? Crystal report est il la meilleure solution dans ce cas la.
Merci d avance
cs_xakal
Messages postés30Date d'inscriptionjeudi 4 mars 2004StatutMembreDernière intervention 7 novembre 2005 1 août 2005 à 16:28
Bonjour a tous.
Je suis dans le meme cas ... je n'arrive pas a imprimer une form entiere.
Qqn aurait il un projet ou il imprime une form que je puisse voir comment ca marche.
theclear
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 4 octobre 2004StatutMembreDernière intervention24 juillet 2007 9 août 2005 à 15:11
Bonjour,
Voila ce que je veux faire:
je voudrais imprimer le contenu d'une form sans l'ouvrir. Dans ma 1ere fenetre(ouverte) je fais appel à cette fenetre que je veux imprimer grace à un Form f5 = new Form5();
Le code de la form5 s'execute mais m'imprime uniquement des pages blanches
Voila une partie de mon code de la form5
using System;
using System.Drawing;
using System.Collections;
using System.ComponentModel;
using System.Windows.Forms;
using System.Drawing.Printing;
Bitmap bmp= new Bitmap(300, 300); ///
/// Variable nécessaire au concepteur.
///
private System.ComponentModel.Container components = null;