Recuperer le titre sous Firefox

morphisme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005 - 6 févr. 2005 à 10:00
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 6 févr. 2005 à 12:45
Bonjour, j'essaye dans une fonction de recuperer le titre de la page en cours sous firefox. J'ai cherché sur le net et les forums, au debut j'avais trouvé
,
----

document.title
mais ca ne me retourne rien. Ensuite j'ai essayé (peut etre que je l'utilise mal???)
,
----

document.getElementsByTagName('title')[0]
mais toujours aucun resultat...

Merci à ceux qui pourront m'aider

3 réponses

tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
6 févr. 2005 à 10:41
salut,

il faut faire : window.document.title



@+



Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
morphisme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
6 févr. 2005 à 11:46
Je viens d'essayer mais ca ne marche toujours pas :-(
En fait, j'essaye de faire une toute petite (voir meme mini) extension de firefox qui ajoute une barre d'outils contenant un bouton "Ajouter" qui lorsqu'on clique dessus ajoute un nouveau bouton contenant le titre de la page courante. Voici mon code (qui ne veut pas marcher )



<?xml version="1.0"?>
<overlay id="GBL-Overlay" xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul">


<script>
function addButton()
{
var aBox = document.getElementById("aBox");
var button = document.createElement("toolbarbutton");
var titre = document.title;


button.setAttribute("label",titre);
aBox.appendChild(button);
window.sizeToContent();
}
</script>


<toolbox id="navigator-toolbox">
<toolbar id="aBox">
<toolbarbutton label="Cliquer" oncommand="addButton();" />
</toolbar>
</toolbox>


</overlay>


Thanks
0
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
6 févr. 2005 à 12:45
je ne vois pas trop d'ou vient ton probléme mais je viens de tester chez moi et ca marche

ton probléme vient donc d'ailleurs...



ce que je peut te conseiller c'est de tester par petit bout ton code et de bien cerner le probleme

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
Rejoignez-nous