Centrer la boite de dialogue "Ouvrir..."

cs_tonin63 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 17 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2002 - 19 juil. 2002 à 18:53
cs_rene38 Messages postés 1858 Date d'inscription samedi 29 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 20 juil. 2002 à 20:34
Bonjour,

Je cherche desesperement a centrer (ou au moins a repositionner) la boite de dialogue d'ouverture de fichier...(commonDialog.showopen)
Merci d'avance de votre aide!

Pola

5 réponses

cs_Charlie Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 9 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 1
19 juil. 2002 à 18:59
Allo...

Si commondialog n'offre pas de méthode top ou bottom... Utilise son handle et un api de window.. setwindowpos je crois!
0
cs_tonin63 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 17 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2002
19 juil. 2002 à 19:20
J'ai en effet trouve setwindowpos, mais le probleme, c'est que je ne sais pas recuperer le handle de la fenetre "Ouvrir...". Elle s'ouvre grace a la methode ShowOpen, mais je sais pas comment acceder a ses proprietes, puisqu'en fait, je ne connais meme pas son nom!... Si tu pouvais me donner ce petit tuyau, ca m'arrangerait fortement, merci!

Pola
0
cs_Charlie Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 9 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 1
19 juil. 2002 à 19:27
en y repensant... je viens de me souvenir que showopen est en mode vbmodal... alors, je ne sais pas si tu peux y faire grand chose... mais esasie sa propriété .hdc pour voir!!

commonDialog.hdc!!!
0
cs_rene38 Messages postés 1858 Date d'inscription samedi 29 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 11
20 juil. 2002 à 20:31
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

en y repensant... je viens de me souvenir que showopen est en mode vbmodal... alors, je ne sais pas si tu peux y faire grand chose... mais esasie sa propriété .hdc pour voir!!

commonDialog.hdc!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai en effet trouve setwindowpos, mais le probleme, c'est que je ne sais pas recuperer le handle de la fenetre "Ouvrir...". Elle s'ouvre grace a la methode ShowOpen, mais je sais pas comment acceder a ses proprietes, puisqu'en fait, je ne connais meme pas son nom!... Si tu pouvais me donner ce petit tuyau, ca m'arrangerait fortement, merci!

Pola

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Allo...

Si commondialog n'offre pas de méthode top ou bottom... Utilise son handle et un api de window.. setwindowpos je crois!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je cherche desesperement a centrer (ou au moins a repositionner) la boite de dialogue d'ouverture de fichier...(commonDialog.showopen)
Merci d'avance de votre aide!

Pola
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_rene38 Messages postés 1858 Date d'inscription samedi 29 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 11
20 juil. 2002 à 20:34
Voir MSDN Rubrique CommonDialog, contrôle :

Note Il est impossible de définir les coordonnées d'affichage d'une boîte de dialogue
0
Rejoignez-nous