Logicson
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 28 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 4 février 2005
-
4 févr. 2005 à 20:08
Logicson
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 28 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 4 février 2005
-
4 févr. 2005 à 21:14
Je suis en train de faire un programe qui consiste à Lire tous les évenements de la souris (MouseMove, MouseDown, MouseUp) qui s'effectuent sur windows. Le problème, c'est que toutes les fonctions que j'ai trouvé jusqu'à date ne me permettent que de savoir ceux qui se passent sur mon Form et dès que je click à une autre place (Ex: Mon Bureau ou une page web), je ne peux plus les lire.
Sauriez-vous comment pourrai-je le faire ? (j'ai entendu dire qu'il y a une façon en lisant les Messages Windows)
Merci!
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 28 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 4 février 2005 4 févr. 2005 à 20:32
Merci BruNews
Mais est-ce qu'il n'y a vraiment aucune façon de le faire avec VB.. même avec des API ou quelque chose?
Et en passant c'est quoi du code natif?
P.S... J'imagine que ce devrait être possible avec C++. Si c'est le cas, pourrais tu stp me donner un indice comment pourrai-je le faire sur cette platforme?
Merci
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 28 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 4 février 2005 4 févr. 2005 à 21:14
Merci Beaucoup!
Je ne connais pas grand chose à C++, mais tes sources sont très complètes et je n'ai qu'à changer quelques constantes, pi ca va me faire ce que je veux .
Ah ouais... juste pour signaler... le seul problème que j'ai eu avec tes sources, c'est qu'il y en a une coupe qui ne marchent pas à cause que j'ai windows en anglais et que les captions des fenêtres que tu utilises avec FindWindow ne coinident pas avec les miennes...