Probleme avec la mise en place d'un forum

malokaff Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 4 févr. 2005 à 17:04
malokaff Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 5 févr. 2005 à 11:18
alors, je me suis mis dans le php il y a pa lontemps, et la j'hesite a me jeter par le fenetre. J'ai fais un forum basé sur celui de lissyx ms je veux pouvoir modifier les message que l'on a poster. ça marche tres bien sauf quand ce message contient un lien HTML! ça fou le bordel

Pour infos je passe le message dans un champ caché de formulaire :
>
Je penses que le pb vient de la, forcément, si je met des balise ds le message, c la merde! Ms je sais pa comment faire autrement alor si qq'un a une idée, je suis preneur.

Le forum est en ligne sur http://www.jonglagogo.fr.st
Allez faire un tour, vous pouver tester le forum, vous aller voir le pb!!

Merci d'avance

4 réponses

malokaff Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
4 févr. 2005 à 17:18
Je peux vous ajouter des détails, j'ai trouvé la cause de l'erreur : Ds mon message, j'avais mis un lien cliquer
Le probleme c'est les guillemets, qd je les enleve, plus de probleme pr modifier. Si ils st la, j'arrive a modifier jusqu'a target= tout ce qu'il y a derriere n'est pa afficher:!!

Dite moi si vous avez une idée parceque phpmyadmin, il y arrive lui a modifier ça alor c que ça doit etre possible!!
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
4 févr. 2005 à 19:00
Salut,

essayes d'utiliser la fonction addslashes pour tes messages lorsque tu
les insères dans ta base, et la fonction stripslashes lorsque tu les
récupères.

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
0
malokaff Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
5 févr. 2005 à 10:52
merci anthomicro, tu m'a pas donner bcp de detail ms j'ai trouvé cette fonction dans mon bouquin, ça a l'air de corresponde tout à fait en effet, J'essaye et jte redis ce que ça donne
0
5 févr. 2005 à 11:18
certes ça marche, il me met bien \ devant les caracteres spéciaux. Quand j'insere les données ds la base avec addslashes et que je les recupere avec stripslashes pas de pb. Mais quand je ve modifier la base en inserant son contenu dans un textaera et bien il me vire tout ce qu'il y a derriere mes guillemet et il me met un antislash devant les ' sans que je lui demande.C'est comme si il y a une fonction addslashes automatique que j'aimerai bien viré!!
si quelqu'un peux m'aider je suis preneur
0
Rejoignez-nous