Installer JOGL avec Eclipse sous Linux

Sylvain_20_06_1980 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005 - 4 févr. 2005 à 16:24
Sylvain_20_06_1980 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005 - 6 févr. 2005 à 19:36
Bonjour tout le monde,

Voici mon problème :

Je voudrais installer JOGL (OpenGL sous Java) sur mon poste de
l'université et l'utiliser vie Eclipse. Certains répertoires étant
protégés j'aimerai connaitre le moyen de spécifier un répertoire où se
trouve les différent fichiers de Jogl.



Merci d'avance.

2 réponses

Haaz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005
5 févr. 2005 à 11:38
Bonjour Sylvain_20_06_1980,



Après une courte recherche j'ai réussi à utiliser le jogl.jar dans un projet Eclipse (est-ce bien cela ton probème ?)



J'ai téléchargé le fichier jogl.jar

Je l'ai importé dans le classpath de mon projet java (créé sous Eclipse) (bouton droit sur ton projet java et onglet classpath)

Et voila ! Je n'ai pas cherché plus loin donc si tu as un problème plus précis n'hésites pas !



Je ne comprends pas ce dont tu parles en disant "certains répertoires
sont protégés" Tu parles de répertoire d'Eclipse à l'Université ?

Les différents fichiers de jogl se trouvent dans le jar en fait... J'ai
peur de répondre à côté maisn je ne saisis pas ton problème :)



A bientot pour de plus amples précisions !!!






Chaque heure blesse, la dernière tue.
0
Sylvain_20_06_1980 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
6 févr. 2005 à 19:36
Merci pour tes recherches, mais mon probleme venait du fait que je n'arrivais pas à spécifier à Eclipse où étaient les .dll (ou .so pour Linux).
Ce problème a été réglé en les passant en argument lors de la compilation.
VM argument :
-Djava.library.path=C:\projet\dev_env\lib_ext\jogl\

Tcho
Sylvain
0
Rejoignez-nous