Changer couleur fond bouton

cs_omera Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2002 - 19 juil. 2002 à 11:35
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 nov. 2004 à 15:28
Hello - stop

Cherche changer couleur fond bouton en VBA ss ACCESS2000. Impossible acceder propriété.
Idée? STOP

Merci! STOP

:big)

3 réponses

Jerrymcfly Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2002
19 juil. 2002 à 11:55
On peut pas changer la couleur d'un bouton.

2 idées si tu veux remedier à ça :
- la moins jolie : tu peux pas changer de couleur (le mauvais gris qu'on dirait qu'on est né avec) mais tu peux changer l'image du bouton... donc tu te fais une petite image en couleur et t'as un bouton que je trouve laid..

- la plus esthetique : tu crées ou récupères des boutons tout faits pour le web, en gif ou en jpg... tu vois le genre ? tu les colles dans ton form comme "image" et tu attribues le code de ton bouton à l'image_onClick... t'ameliores un peu ça avec une une chaine vide dans la propriété "Lien hyper texte" et ça te fait un joli doigt quand tu survoles...

C'est juste la combien à jerry pour pas faire des trucs toujours gris... si qqn à une autre solution, suis preneur aussi.
0
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
27 oct. 2004 à 17:59
J'ai fait un bouton assez stylé sous access, tu peux le voir sur ma source propriété des lecteurs.
Sinon, je suis en train de faire un OCX afin de récupérer les boutons de VB, qui eux, peuvent changer de couleur, mais maintenant, le blem c que les boutons de VB ont un texte qui ne change pas de couleur, pfffffffffff i sont chiants chez crosoft.
Mais je pense bien trouver un truc contre ça. Ce sera l'objet de ma prochaine source. :)
TBBUIM
0
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
3 nov. 2004 à 15:28
Ca y est, j'ai fait mon OCX, ça marche bien, c'est pas trop dur à faire,mais bon, j'ai pu récupérer un ocx qui fait tout ce qu'on veut avec un bouton et même plus! donc pas la peine de poster mon ptit ocx minable en comparaison.
TBBUIM
0
Rejoignez-nous