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cs_Kasus Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005 - 3 févr. 2005 à 23:06
cs_Kasus Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005 - 4 févr. 2005 à 18:09
J'essai de faire communiquer un serveur et un client. L'un envoie un String, l'autre répond....

Mais parfois j'ai l'impression que qd j'envoie plusieurs Strings et
qu'une ne passe, donc l'autre attend... et plantage
!!

Quelqu'un peu m'aider ?

3 réponses

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
4 févr. 2005 à 09:11
Slut
il y a un truc assez important en client/serveur, c'est la synchronisation (pour éviter justement des conflits). Du coup, pour tout tes méthodes qui servent à envoyer ou à analyser les paquets reçu, il faut utiliser la spécificité "synchronize".

ex: public synchronize void analyzeStream()

Voilà

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
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cs_Kasus Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005
4 févr. 2005 à 16:27
merci beaucoup.

J'essaie ca !
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cs_Kasus Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005
4 févr. 2005 à 18:09
Argh !!

Ca marche toujours pas.

et j'ai mis synchronised sur toutes les méthodes qui envoient ou recoivent quelque chose :



public synchronized void Send(String Msg) {

...

}
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