Projet en vb et access

pink_angel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 3 févr. 2005 à 16:17
pink_angel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 3 févr. 2005 à 17:04
Bonjour,
J'ai un projet en vb et access a faire mais je ne sais par ou commencer.
Pourriez-vous svp m'aider a commencer mon manuel d'utilisateur me dire comment bien le faire.


Description:Ce logiciel utilisera une banque de données afin de garder, entrer, ajouter et extraire toutes les informations concernant les livres scolaires prêtés aux étudiants. <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />





Étapes :


<OL style="MARGIN-TOP: 0in" type=1>
<LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list .5in">Écrire un manuel d’utilisateur qui servira de plan a la conception du logiciel.

</LI>
<LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list .5in">Consultation et modifications requises au manuel.

</LI>
<LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list .5in">Conception de la base de données

</LI>
<LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0in 0in 0pt; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list .5in">Implémentation du logiciel </LI></OL>
Merci

2 réponses

22max Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
3 févr. 2005 à 16:32
commence par créer ta base de donnée.
Puis programme dernire, mais par etapes :
occupe toi du pret, des informations ... (un par un)
puis en dernier, fait le manuel d'utilisation
Mais dans tout les cas commence par créer la base de donnée car une mauvais e base de donnée te ferais recommencer tout depuis le debut.
Donc crée la et fait quelques requetes dessus pour la tester car c'est souvent en utilisant une BDD, que l'on se rend contre que l'architecture de celle- ci aurait put etre simplifiée afin de racourcir le temps de calcul.

Errare Humanum Est
22maX
0
pink_angel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005
3 févr. 2005 à 17:04
Merci pour avoir repondu a mon courriel mais est ce que tu pourrais me donner une idee du manuel d'utilisateur ??????
0
Rejoignez-nous