Execcommand et div

cs_phinette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 3 févr. 2005 à 11:43
cs_bultez Messages postés 13616 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 3 févr. 2005 à 15:38
Bonjour!
Je suis en train de faire un éditeur wysiwyg. Et je souhaite pouvoir changer la couleur du texte. Pour cela, j'utilise 2 calques (div). Le premier pour mon texte, et le second pour afficher la palette de couleur. Mais quand je sélectionne la couleur que je veux appliquer à mon texte sélectionné, elle "s'insère" à la fin de mon texte et donc n'est pas appliquée au texte sélectionné. (je sais pas si c'est très clair...)

Voila (une portion de) mon code :

texte

<TABLE border="1" cellpadding="1" cellspacing="1"><TR>
<TD id="#FFFFFF" bgcolor="#FFFFFF" width="20" height="20" onMouseOver="this.style.border='2px dotted white';" onMouseOut="this.style.border='1px solid gray';"onClick="edit.focus(); execCommand('forecolor',false,this.id); colorpalette.style.visibility='hidden'">

Merci
Phinette

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13616 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
3 févr. 2005 à 15:38
Bonjour,
peut-être tout simplement
execCommand('forecolor','false',couleur);
c'est ce que je fais et ça marche.
j'ai mis sur sur site dans les sources
un exemple d'utilisation ( saisie wysiwyg )
Cordialement. Bul. ~
0
Rejoignez-nous