vmasson
Messages postés26Date d'inscriptionmercredi 10 septembre 2003StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2009
-
3 févr. 2005 à 10:24
jesusonline
Messages postés6814Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 octobre 2010
-
13 juil. 2007 à 14:08
Bonjour a tous. Voila g un petit problème avec une ecriture dans la base de données.
J'ai un champs texte que je dois écrire dans ma base. Dans ce champs texte, j'ai réussis à passer outre les ' et les " pour ne pas que ca fasse planter mon ecriture dans les champs de ma table dans ma base. Par contre lorsque je rentre par exemple <toto> cela me retourne un message d'erreur "Une valeur Request.Form potentiellement dangereuse a été détectée à partir du client ".
Le faite de mettre un espace apres le < ex: < toto> ne me provoque plus cette erreur. Mais je ne pense pas que ce soit une solution très propre. Par conséquent, est ce qu'il y aurait un caractère d'échappement qui pourrait m'éviter cette erreur.
Pour résoudre le problème des ' et des " je les ai simplement doublé pour ne pas faireplanter ma requête.