mikey84
Messages postés14Date d'inscriptionsamedi 1 janvier 2005StatutMembreDernière intervention14 février 2005
-
2 févr. 2005 à 19:38
KeniiyK
Messages postés326Date d'inscriptionvendredi 13 août 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2007
-
3 mars 2005 à 22:57
Bonjour! J'ai un problème avec un programme que j'ai fait. Enfait, lorsqu'il est lancé, je fais un gestionnaire des taches et la mémoire augmente jusq'a ce que j'en ai plus et ca plante. Le probleme c'est que dans cette fenetre je ne fais qu'afficher une sphère en 3D, quelques lignes et quelques carrés. Si quelqu'un aurait une piste ou une astuce pour savoir d'ou ca peut provenir, je suis preneur! merci d'avance!
mikey84
Messages postés14Date d'inscriptionsamedi 1 janvier 2005StatutMembreDernière intervention14 février 2005 14 févr. 2005 à 01:27
Le problème venait du fait que je chargeais l'image dans la fonction d'affichage, ce qui provoquait la saturation. J'ai remis la ligne de code dans le main de mon programme et le problème est résolu!
mikey84
Messages postés14Date d'inscriptionsamedi 1 janvier 2005StatutMembreDernière intervention14 février 2005 3 févr. 2005 à 00:02
non je n'ai rien de ce genre. J'ai juste le glutMainLoop dans ma fonction main. est ce que cela pourrait provenir d'un glFlush oublié ou d'un glClear par hasard?
glutDisplayFunc(Display);
glutIdleFunc(Display);
glutKeyboardFunc(keyboard);
glutSpecialFunc(special_keys);
glutMainLoop();
return 0;
}
et dans la fonction display j'affiche en effet la sphere et les autres objets. Mais si le probleme c'est ce que tu dis, je ne vois pas trop comment le résoudre, ni ou je pourrai mettre la sphere...