Animation

kikokkiko Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 - 2 févr. 2005 à 17:46
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 févr. 2005 à 10:09
boujour! çà fait pas mal de question que je pose dans la rubrique g besoin d'aide, j'ai toujours était satisfait des réponses alors merci et... en voici une nouvelle!

je suis en train de faire une petite annimation dans une fenetre d'un 'robot' et g plusieur soucis:

1) est ce qu'il est possible de faire pivoter un picturebox?

2)j'utilise un timer pour afficher et rafraichir une image toute les 20ms (50hz) et pourtant mon image n'arrete pas de clignoter, y a t'il une solution pour éviter çà?

3)Pour linstant j'ai dessiner mon robot grace à des "line" et quelques fonctions trigonométriques mais c pas tres joli, y a t'il des commandes qui permettent de "dessiner" des carrés,rectangles, arc de cercles,...en bref de faire du graphisme?
J'ai surtout besoin d'une commande ou d'une procédure qui puisse générer un arc de cercle?

voilà c à peu pres tout, mais c'est déja pas mal!

si vous avez une solution à un, deux ou tous ces problemes merci de me mettre sur la voix!
tchao à tous!

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
3 févr. 2005 à 10:09
2) picturebox.autoredraw=True

3) shape

Je recherche des collaborateurs pour un projet de jeu en réseau http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=378088

NH
0
Rejoignez-nous