Plantage intégral

nicopje Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 - 2 févr. 2005 à 11:26
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 - 3 févr. 2005 à 21:45
Depuis hier, j'ai un souci avec Windows Média player, impossible de l'ouvrir : Il ne me met aucun message d'erreur, simplement, quand je clique sur l'icone, rien ne se passe.. Pas de sablier non plus... et voilà, le logiciel ne s'ouvre pas.

Ce problème est survenu suite a l'installation de SP2.

Quand je clique sur le setup, il me dit que la version la plus recente du logiciel est installée et que l'assistant va prendre fin. Bref, il ne veut plus rien m'installer car il considère que j'ai la dernière version et il ne veut pas m'ouvrir WMP.

J'ai aussi essayer de passer par différent endroit, au cas ou un raccourci serait erronné, mais pas de résultat.

Que faire ?

Merci par avance pour vos solutions.

---------------------------------------------------------
Ludus pro patria

4 réponses

cs_sim51 Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 2
2 févr. 2005 à 12:07
Je ne vois pas ce que ce message fais sur ce forum, ici c'est un forum sur Delphi et non pas sur windows XP.

Sinon tu n'as qu'a désinstaller WMP puis le reinstaller

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
0
jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
2 févr. 2005 à 12:50
Hello,



Effectivement je ne vois pas trop le rapport avec delphi.
Je pense
que la meilleure chose a faire comme l'a si bien dit sim51 et bien
c'est de désinstaller completement ton wmp puis de le reinstaller.


Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
0
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
2 févr. 2005 à 16:49
http://www.sosordi.net/

Je crois jmp77 qu'on avait compris du premier coup .

===========
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
0
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
3 févr. 2005 à 21:45
Moi j'ai pas tout compris...



Suffirait-il, en cas de plantage de Windows Media Player, de le réinstaller ?



Mais au fait, que vient faire cette question sur un forum de programmation en Delphi ?



Amitiés, les gars !


Bonne prog', faut pas mollir

N'oubliez pas de valider "Réponse acceptée" si ça vous convient, de toute manière vous ne pouvez pas valider autre chose !
0
Rejoignez-nous