Bill007
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 2 février 2005StatutMembreDernière intervention 4 février 2005
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2 févr. 2005 à 10:18
Bill007
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 2 février 2005StatutMembreDernière intervention 4 février 2005
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4 févr. 2005 à 11:20
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et un peu du web sans réponse à ce problème.
Actuellement,
je crée un arbre à partir d'un hashtable. J'utilise un DefaultTreeModel
auquel j'ajoute des DefalutTreeNode, j'ai mis un écouteur sur la
sélection du noeud et sur la souris. Cela fonctionne lorsque je clique
sur le noeud (icône + noeud nom du noeud) mais lorsque je clique sur le
switch sans avoir précdemment créé le noeud cela me bloque l'arbre et
je suis obligé de faire un reload.
Quelqu'un a-t-il une solution plus élégante, devrais-je implémenter "TreeExpandListener" et comment ?
Bill007
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 2 février 2005StatutMembreDernière intervention 4 février 2005 2 févr. 2005 à 16:48
J'ajoute un commentaire parce que je me rends compte que mon post n'est pas clair :
Je crée les noeuds à la volée, dans la méthode
"valueChanged(TreeSelectionEvent e)". L'arbre se construit/s'affiche
normalement si je clique sur l'icône ou le nom du noeud mais pas si je clique sur le switch (noeud ouvert/fermé).
Une fois le noeud créé, je peux ouvrir/fermer l'arbre sans problème à l'aide de ce switch.
A quel évènement répond cet objet, (est-ce un bouton ?), puis-je l'effacer de l'arbre ?