Tableau sous vba excel

sobeit1 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 1 févr. 2005 à 15:20
PtitGrumo Messages postés 205 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 - 1 févr. 2005 à 15:37
salut,
j'ai un probléme lorsque je crée des bordure épaisse pour mon tableau, elles ne se font que sur la patie superieur du tableau et s'arrête en plein milieu.
Il n'y a pas de message d'erreur et le programme se poursuit normalement.
je ne voit pas ce qui cloche, j'ai même essayé d'imposer la bordure épaisse du bas de tableau mais il n'y a rien à faire...
Si quelqu'un peut m'aider, merci bcp.

2 réponses

PtitGrumo Messages postés 205 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 2
1 févr. 2005 à 15:35
Salut!

Pas de prblème je pense savoir ce que c'est j'ai juste besoin de mieu comprendre pour pas te dire de bétise!

Si je comprend bien! Tu a un programme qui te met en forme un fichier excel affiché à l'écran et au moment ou t'as ligne de code qui met une bordure en gras s'execute, la ligne ne s'affiche qu'a moitié!

C'est bien cela?

Si oui alors voici ce qu'il se passe!

L'affichage à l'écran est moins rapide que la rapidité de process de ton ordi! Donc l'ordi est déjà passé à la ligne de code suivante avant que l'affichage est eu le temps de s'effectuer complètement!

Il te suffis en dessous de ta ligne de code concerné rajouter une ligne de code que voici :

DoEvents

pas dur hein? :O) Ce qui veux dire Finir les évènements en cours avant de poursuivre!

Tien moi au courant si ce n'es pas ca !

A++

PtitGrumo mange du gateau
0
PtitGrumo Messages postés 205 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 2
1 févr. 2005 à 15:37
heuuuuuuu gloups

ma phrase veu rien dire lol

"L'affichage à l'écran est moins rapide que la rapidité de process de ton ordi!"

Mais bon tu m'aura compris! mdr lol
0
Rejoignez-nous