Recherche Client mail en ligne pour un site

melvinn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 1 févr. 2005 à 14:51
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 1 févr. 2005 à 21:41
Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de l’existence de ce site et j’espère que quelqu’un pourra m’apporter une réponse sur un programme Mail client que je souhaite mettre en ligne et accessible depuis mon site

1° option : je voudrais savoir s'il est possible de customiser Thunderbird pour en faire un client mail qui servirai uniquement a envoyer ( et non recevoir ) des emails ( mise en page en HTML) à partir d'un site qui proposera des images de fond, des gifs annimés, des animations 3D fabriquées avec Poser, brice,, etc.....

2° option : Développement :
°°°°°°°°°°°°°°°
iXmail est la continuation du script phpmailbox de netlogger. Il permet de gérer la réception et l’envoi d'e-mail depuis son propre site, avec un serveur pop3.

3° option : il me semble qu’il serait préférable de trouver un script en Java Script ou en perl pour répondre au concept que je développe ci-dessous :

Je suis sur le point de créer un site dont l'objet et de proposer aux visiteurs et de manière gratuite l'option de concevoir des emails avec des très belles images.

En fait, je souhaiterais faire ce que fait le logiciel incréditMail , mais en mieux en terme de qualité des images proposées ! Pardon pour ma modestie ! Sourire !

Cette idée est t'elle réalisable ou pas ? Dans le cas positif quel serait les difficultés rencontrés ou dans le cas contraire suffit il simplement par le biais du code source de supprimer des modules ou d’en modifier ? Pour l’une de ces trois options !!!

Mon but est de proposer à l'internaute un outil simple d'utilisation qui lui servirait à envoyer des Emails qui seront appréciés par les destinataires qui eux les recevront par leurs clients mail habituels.

Merci par avance pour votre réponse, melvinn

3 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
1 févr. 2005 à 19:57
...

j'ai lu que le début...


et tu crois qu'un hébergeur accèpteras de faire tourner un executable chez lui ???


fais du php !!

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
0
melvinn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005
1 févr. 2005 à 21:17
Sympa ton mesage, je prendrais le temps de visiter ton site que j'ai mis dans mes favories, cela dit mon idée est si délirente que ça !! et comme fait IncréditMail alors ???? s'il s'agit d'utiliser son propre serveur pourquoi pas !!!
Dans tout les cas, je n'ai pas abtenu réponse à ma question !!! si tu as le temps merci de me répondre
amicalement, melvinn
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
1 févr. 2005 à 21:41
bah écoute, je te redis la même chose, mets toi au php, t'as la
fonction mail pour la gestion des envois, et autre chose dont j'ai
oublié le nom pour les pop3... au pire t'as fsockopen...



en tout cas, modifier Mozilla mail ou son succèsseur, c'est infaisable... enfin, si, mais bonne chance...



perso, je ne serais pas client, déja que nous sommes traçabvle de
partout (et tracés...) pourquois laisser son login et mot de passe à un
serveur de plus ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
Rejoignez-nous