Pb de comilation sous VB

Maxdevis - 22 déc. 2000 à 00:43
 maxdevis - 24 déc. 2000 à 01:33
Bonjour,
Je n'arrive pas à compiler mon projet VB, en effet quand je le passe sur un autre ordi que celui sur lequel je l'ai développé il ne marche pas ? Est ce une erreur que j'ai comisse dans la compil ou bien est ce que ma compil à ou est mal réalisée ? On m'a dis qu'en pricipe lorsque l'on copile un projet VB crée automatiquement les dll quelqu'un pourrait t'il m'aider ? !! Merci par avance !!!

2 réponses

Il marche pas, mais ca dis koi comme erreur. Tu peux avoir une erreur dans le source, dans les DLLs ou il manque les DLLs Runtime de vb sur l'autre ordinateur. Enfin y'a plusieur k
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Il marche pas, mais ca dis koi comme erreur. Tu peux avoir une erreur dans le source, dans les DLLs ou il manque les DLLs Runtime de vb sur l'autre ordinateur. Enfin y'a plusieur k
-------------------------------
Merci de votre réponse !!!
En fait la compilation crée un éxécutable d'à peine quelque Ko je trouve bizarre que la compilation ne crée pas les DLL tout seul... Lorsque j'ai bidouillé je ne sais pas quoi à si de créer le projet en DLL un message d'erreur me dis qu'il n'existe aucune clée public ?! Je reste perplexe pour tout dire je suis perdu !!! Cependant j'ai trouvé un prog qui dis quelles sont les dépendances du projet cependant à priori en copiant manuellement les DLLs vers un autre ordi le projet marche mais par contre cela m'a planté lamentablement le systeme (Réinstallation etc...). C'est pour cela que j'aimerais savoir s'il n'existe pas une combine pour créer une compilation totale qui gère également la création des DLL...
Concernant le projet il ne semble y avoir aucune erreur dans le code...
Merci de votre aide à nouveau... A bientôt !!!
0
Rejoignez-nous