Mon ordinateur plante

Marnilla Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005 - 31 janv. 2005 à 22:56
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 1 févr. 2005 à 14:37
Salut à vous,
J'écris sur ce forum car je vois que vous savez beaucoup choses.
Mon ordinateur n'arrete pas de planter. Qd je joue à un jeu sur internet , il s'éteind d'un coup mon unité centrale est arretée mais son voyant reste allumer je dois effectuer un appui long pour l'éteindre. La température à l'intérieure est très correcte et je n'ai aucune erreur dans l'observateur d'évênement, je ne comprends pas ce qui se passe et l'alimentation est neuve.
Au début il le faisais de temps en temps mais maintenant il le plusieurs fois d'affilées(il s'arrête net) seulement quand je joue par contre ( pour ceux qui connaissent WOW).
Voilà si quelqu'un connaît ce problème il est bien venu.
Merci d'avance

Marnilla

3 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
1 févr. 2005 à 00:26
Malheureusement pour toi nous sommes plutot du genre Developpeur içi ? Pas dépanneur de hardcore Gamers !!!
Je te dirais bien de moins jouer, ou alors de t'acheter une playstation, mais on va dire que je suis méchant !! Mais en fait, je suis pas méchant, je suis juste un petit rigolo ! Je le dis avant que d'autre (toi ?) ne le dise ...

Christophe R
0
Marnilla Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
1 févr. 2005 à 10:43
Merci bien pour ton attention Christophe R mais je ne suis pas une hardcore gamers comme tu le dis si bien et je sais bien sur quel type de forum je suis étant moi même programmeur.
C'est bien pour cela que j'ai précisé si quelqu'un connaît ce problème il est bienvenu, je n'attends pas de commentaire en particuliers, la preuve tu es à côté de la plaque.
Je ne joue que rarement mais le jeu pc fait parti quand même de mes loisirs, à chacun son passe-temps! Je ne fais que me renseigner.
Merci
Marnilla
0
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
1 févr. 2005 à 14:37
Te fâche pas !! C'etéiat juste pour rire !

Christophe R
0
Rejoignez-nous