Problème action script sur bouton

sophydes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 31 janv. 2005 à 21:32
sophydes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 1 févr. 2005 à 14:46
Salut tous le monde, j'ai un petit problème et je vais essayer de vous expliquer ca clairement car même moi je my perd lol.

Quel code actionscript je dois mettre sur un bouton qui doit :

- Lorsque l'on passe la souris decu fait apparraitre des images ( en fait un genre de menu déroulant) sur lequel on peut cliquer.
- et qu'une fois que l'on retire la souris du bouton que ces images disparaissent.

J'ai trouver un site qui illustre très bien ce que je veux dire :
www.mobilia.ca
Alors si mes explication son pas claires vous allez tout comprendre en allant là.

Et il doit aussi y avoir un code particulier à mettre sur les images qui apparaissent pour ne pas que je reste figé sur celles-ci une fois la souris enlevé et que je revienne à seulement mon bouton.

Merci à l'avance

Sophydes

2 réponses

cs_Edwige31 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
31 janv. 2005 à 23:03
Tu fais un clip avec une interpolation (de ton choix) et tu insères ton clip sur l'image ("dessus" ou autre) de ton bouton.
Je t'invite à de te pencher sur les exercices contenus dans Flash avant de foncer tête baissée ... Tu risques de te perdre.

Edwige
0
sophydes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005
1 févr. 2005 à 14:46
Merci de tes conseil je vais suivre ca à la lettre .

Sophydes
0
Rejoignez-nous