Comment paramétrer des ocx

cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 16 juil. 2002 à 22:41
cs_NuNu Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004 - 17 juil. 2002 à 22:02
Lut tt le monde,
je recherche à paramétrer un ocx , avec des propertypages ... sauf que je n'ai pas accés vers les composants de l'ocx , et n'on plus vers les varaiables , donc je ne peux changer aucune valeur ...

Est-ce que kkl1 saurais comment accéder aux propriétées de l'ocx avec ces minis fenetres Pag ?

.:: aKheNAtHoN ::.
>:) [http://www.myhackerside.fr.st [->www.myhackerside.fr.st<-]] >:)

3 réponses

cs_NuNu Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004
17 juil. 2002 à 18:57
Salut,

je vois que l'aventure contrôle ActiveX continue. Il fut un temps, c'était moi.

Est-ce que cet ocx est celui que tu as créé ? Je ne sais pas à quel stade tu es, peut-être es-tu déjà allé plus loin que moi.

Pour accéder, par exemple, à la propriété Text d'un TextBox que j'ai mis sur mon ctrl ActiveX, j'ai défini ds le code de mon ctrl une propriété Txt1 qui représente Text1.Text (en utilisant Property Get, Property Let...etc...etc).

Par contre, un collègue avait utilisé des alias pour accéder directement aux ctrls constitutifs de son ActiveX mais il y en avait tellement que ça plantait tout...

Si je suis à côté de la plaque, tu me le dis.

Bon courage. NuNu.
0
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
17 juil. 2002 à 19:21
Non , t'es pas à coté de la plaque du tout , mais bon , ton message vient avec retard car j'ai déjà trouvé comment faire ...

Parcontre , si t'es un peu à cote come même (sans vouloir être méchant) car ma question concernait les pages que tu peux insérer et dont tu as accés en cliquant sur custom ... tu vois , c'est les fichiers *.pag ...

Bon , si j'explique mal, ne t'inquiettes pas , je vais mettre mon ocx dans quelque temps sur le site , et tu verras ou je voulais en venir ...
.:: aKheNAtHoN ::.
>:) [http://www.myhackerside.fr.st [->www.myhackerside.fr.st<-]] >:)
0
cs_NuNu Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004
17 juil. 2002 à 22:02
Il est vrai, je n'avais pas compris.

Et c'est super que tu mettes ton ocx sur le site, 'car je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps".

ça me rendra sûrement service car je ne maitrise pas la création des ctrls ActiveX.

Merci et à +. NuNu.
0
Rejoignez-nous