cs_Florian29
Messages postés52Date d'inscriptionsamedi 8 juin 2002StatutMembreDernière intervention12 avril 2006
-
16 juil. 2002 à 19:28
cs_Florian29
Messages postés52Date d'inscriptionsamedi 8 juin 2002StatutMembreDernière intervention12 avril 2006
-
13 janv. 2003 à 15:59
Salut !
J'arrive a ouvrir un document word,y écrire du texte et tout..Mais je voudrai écrire mon texte a un endroit précis, par exemple après un mot ou dans une case d'un tableau... COMMENT FAIRE???
Merci !
cs_Florian29
Messages postés52Date d'inscriptionsamedi 8 juin 2002StatutMembreDernière intervention12 avril 2006 13 janv. 2003 à 15:59
Et oui depuis j'ai trouvé comment faire...
Ouvre le document word que tu veux éditer puis place le curseur à l'endroit ou tu as l'intention d'inserer du texte avec vb. Fais "Insertion/Signet...". Donne un nom au signet que tu viens de créer et enregistre ton document.
Apres dans VB:
Dim DocWord As Word.Document
Dim AppWord As Word.Application
Set AppWord = GetObject(, "Word.Application")
If Err.Number <> 0 Then
Set AppWord = CreateObject("Word.Application")
Err.Clear
Else
erreur = MsgBox("Un document Word est ouvert."vbInformation)
GoTo fin
End If
AppWord.ShowMe
AppWord.Visible = True
On Error GoTo erreur_ouv
AppWord.Documents.Open FileName:=App.Path & "xxx.doc"
On Error GoTo 0
AppWord.Application.WindowState = wdWindowStateMaximize
Set DocWord = AppWord.ActiveDocument