Cherche programmeurs java motivés pour développer un logiciel de sniff/mapping r

nuke4all Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2005 - 30 janv. 2005 à 16:05
nuke4all Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2005 - 30 janv. 2005 à 16:16
Voila je suis en 2eme année d'IUT informatique et mon projet est de développer en JAVA un logiciel de capture réseau completement portable (avec jpcap) qui fait aussi du mapping (donne au moins les IP et ports ouverts sur chaque machine du réseau, plus si affinités) et eventuellement du monitoring (controle de l'upload/download).
Le but ultime serait de realiser un logiciel en Java qui soit a la fois un netlimiter, un ethereal et qui cartographie de la facon la plus précise possible le réseau (Pour le café j'y ai pensé mais g trouvé aucune library sur le net...)
Ce projet n'est pas un projet que je balance en vain, il DOIT aboutir avant les vacances de Pâques et je doute d'y arriver avec mon niveau scolaire actuel en JAVA.
Je vous remercie d'avance pour la considération que vous portez à ce projet et si vous avez ne serait-ce qu'un commentaire a faire il est le bienvenue (evidemment si quelqu'un se propose pour m'aider a comprendre comment faire de la bonne programmation graphique et comment utiliser avec brio jpcap je vais pas lui cracher a la g***e)
Encore merci
Nuke4all

1 réponse

nuke4all Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2005
30 janv. 2005 à 16:16
Et en plus j'ai fait une faute d'ortographe <sob>
0
Rejoignez-nous