Ecran de chargement en OpenGL

cptpingu Messages postés 3835 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2022 - 30 janv. 2005 à 15:56
ni69 Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 30 janv. 2005 à 19:45
Bonjour a tous.

J'ai essayer de creer un ecran de chargement, avec une barre

de progression.

En petit ecran ca marche parfaitement, mais en plein ecran,

l'ecran entier se met à clignoter (On est proche d'avaler sa langue...).
J'appelle tres souvent SwapBuffer(h_DC), c'est peut être la cause du
probleme, mais pourtant ca marche si je n'active pas le plein ecran.



Merci d'avance.

1 réponse

ni69 Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 11
30 janv. 2005 à 19:45
As-tu essayé avec DoubleBuffered := true ?


@+
Bonne Prog'
Nico



<HR>
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
0
Rejoignez-nous