Ecran de chargement en OpenGL

Signaler
Messages postés
3838
Date d'inscription
dimanche 12 décembre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2021
-
Messages postés
1418
Date d'inscription
samedi 12 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
-
Bonjour a tous.

J'ai essayer de creer un ecran de chargement, avec une barre

de progression.

En petit ecran ca marche parfaitement, mais en plein ecran,

l'ecran entier se met à clignoter (On est proche d'avaler sa langue...).
J'appelle tres souvent SwapBuffer(h_DC), c'est peut être la cause du
probleme, mais pourtant ca marche si je n'active pas le plein ecran.



Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
1418
Date d'inscription
samedi 12 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
13
As-tu essayé avec DoubleBuffered := true ?


@+
Bonne Prog'
Nico



<HR>
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !