Liens sur Gallery d'images

misspacman1208 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2005 - 30 janv. 2005 à 03:44
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 30 janv. 2005 à 15:19
Bonjour,
Une petite question très candide car je débute tout juste... J'ai une Gallery d'images avec des boutons "suivant" "précédent" et le titre de l'image qui s'affiche dans un champs. Tout ceci marche à merveille mais je voudrais maintenant que le titre devienne cliquable afin de permettre le téléchargement de chaque image (en haute déf). Comment ke je dois faire ???
Merci d'avance à toutes les bonnes âmes charitables qui pourront m'éclairer sur ce point ;)
Miss.

5 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
30 janv. 2005 à 13:52
Salut.
Tu places un bouton dessus ton texte. Pour qu'il soit transparent, il te suffit de mettre une image de la forme et de la taille souhaitée dans la quatrième image du bouton nommée "cliquable". Et là, tu attribus un getURL. Fais une recherche dans l'aide de Flash à ce mot, et tu trouveras tout ce dont tu devrais avoir besoin.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
misspacman1208 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2005
30 janv. 2005 à 14:22
Merci pour ta réponse :) Mais en fait, je me suis un peu mal expliquée au départ, Arg !!! Les images sont gérées dynamiquement par un .xml et c'est une gestion dynamique d'URL dont j'aurais besoin... Le fichier .xml chargerait une image et une URL à chaque fois.