Map en fichier TXT

cs_norton Messages postés 215 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 29 janv. 2005 à 23:07
cs_norton Messages postés 215 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 17 févr. 2005 à 13:17
Hello,
j'ai commencé un jeu en 2d (opengl) et j'aimerai pouvoir charger des textures en fonction des chiffres ou caractères contenu dans un fichier txt.
Par ex : le chiffre 1 chargerai (porte.bmp) le chiffre 2 chargerai (mur.bmp)...
Avez vous une idée ou un petit code pour que je puisse voir comment faire ??

Merci et bon dev .

2 réponses

xabila Messages postés 28 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005
16 févr. 2005 à 20:37
tu voudrais un fichier texte ou il y aurait un seul caractere qui correspondrait à ta texture ?
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cs_norton Messages postés 215 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
17 févr. 2005 à 13:17
oui, effectivemment mais c'est bon j'ai trouvé la solution merci encore.
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