Pb ac des ports USB 2.0

lexshowbiz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 29 janv. 2005 à 14:30
lexshowbiz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 31 janv. 2005 à 20:51
Slt à ts
J'ai fais installé des ports USB 2.0 sur mon PC car ma clé USB ne fonctionnait pas sur mes ports USB 1.0. Le pb c'est que maintenant installé, ces nouveaux ports ne reconnaissent que mon modem ADSL. PR ma clé USB, mon imprimante et mon appareil photo numérique, mon PC recherche des pilotes sans succès alors que les pilotes st déjà installés qd yen besoin.De plus maintenant mes 2ports USB 1.0 de ma carte mère ne fonctionnent plus non plus alors que mon PC vient d'être formaté et XP Pro SP1 a été réinstallé par un professionnel. On m'a parlé de fichier caché usbstor.ini et usbstor.pnf qui seraient défaillants mais j'y comprends absolument rien. Je suis pomé et ça m'énerve trop car ts ce qui marche pas chez moi fonctionnait avant ou fonctionne chez les autres.
Merci d'avance pr votre aide et si j'ai oublié des informations importantes, dites le moi et je ferais les précisions nécessaires aussi vite que possible.
Lélex

2 réponses

Xav88 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
30 janv. 2005 à 11:28
Bonjour,

Quel est le rapport avec Visual Basic ??

Xavier
0
lexshowbiz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005
31 janv. 2005 à 20:51
ya juste que g vu sur ce site que ceux qui avaient des pb en informatique, ac leur PC avaient déposés des messages pr que qqn leur viennent en aide, ça s'appelle la solidarité entre internaute mais si personne n'a l'amabilité de bien vouloir m'aider, car c vraiment pas simple a gérer ce bordel, je frai ac, mais c pas cô ça qu'on fait pr accueillir des news adéran a 1site
a vs de méditer la dessus et e faire votre choix car la diversité des entraides attirera de news internautes et développera la popularité de ce site.
A bon entendeur, slt
lélex
0
Rejoignez-nous