Partage paradox en réseau

Résolu
DGPat Messages postés 53 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006 - 29 janv. 2005 à 10:45
cs_djalilosse Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 10 déc. 2012 à 09:27
Jusqu'a présent je ne voulait pas partager mes bases (paradox) ni mon soft, donc le sujet ne m'interessait pas, maintenant il faudrait que 3 postes en réseau aient accés à mes bases, et je ne sais pas comment on fait, j'ai recherché mais rien de concluant, si quelqu'un peut me conseiller un tutoral ou un code ca m'aiderais

Bonne prog à tous

DGPat

2 réponses

DGPat Messages postés 53 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006
13 févr. 2005 à 07:49
Je donne la réponse à ma question, pour ceux qui débutent et se pose la question

Quand vous avez installé votre prog sur les postes que vous voulez il faut aller sur chaque PC dans C: Program Files, Fichiers communs, Borland Shared là se trouve le BDE dans le gestionnaire du BDE dans PATH renseigner le chemin du poste ou se trouvent les tables qui servira de serveur

C'est tout bete, mais parfois on rame pour des choses simple

Bonne prog à tous

DGPat
3
cs_djalilosse Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012
10 déc. 2012 à 09:27
salut DGPat: moi je veux faire la meme chose mais avec les tables paradox, j'ai une application sous windows xp, bien sur delphi7 ou il y a des tables paradox, je veux les partager avec un autre ordinateur ubuntu12.04, ils sont relais entre eux avec un réseau local, et vola sur windows j'ai dalphi7 et sur ubuntu je avis utiliser java esq si possible cette architecture, et donne mois svp des idées merci.
0
Rejoignez-nous