Ecoute d'evenements souris et clavier ???

youkizouki Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 - 28 janv. 2005 à 13:16
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 28 janv. 2005 à 14:45
bonjour,

je suis actuellement étudiant en 3e info et viens de me lancer dans la formidable aventure du stage de fin d'étude (d'une durée de 15 semaines...)
La firme pour laquelle je "travail" fait développer part une firme extérieure de petit programmes dont l’interface graphique fait rêver mais dont le fonctionnement à longue échéance produit différents bugs dans le format des données qu’il renvoi

pour ce stage je suis charger de réaliser une application qui enregistrera sous forme de "macro" tout les événements graphiques (déplacement souris,clic,saisies clavier...) fait lors de l'utilisation de ces petits programmes afin de la répéter automatiquement un certains nombres de fois pour vérifier les données renvoyées... ( même genre de logiciel que winTask ou macroMagic mais en beaucoup plus petit…

je pense développé cette appli en VB avec les API windows et j’ai déjà trouvé sur ce formidable site quelques sources très intéressantes (dont je remercie grandement les auteurs) mais je ne connais rien grand choses sur l’utilisation des API, pourriez vous m’indiquer les étapes a suivre pour réaliser ce projet, que faut il savoir pour réaliser l’écoute de la souris et les saisies au clavier ? Doit on travailler avec la base de registre, etc… ????<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

JE REMERCIE DORS ET DEJA TOUTES LES PERSONNES QUI DONNENT VIE A CE SITE AVEC LEURS INNOMBRABLES CODES SOURCES ET BIEN D’AUTRES CHOSES…

mika

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 129
28 janv. 2005 à 14:45
Regarde les sources de KeyLogger : des programmes qui espionnent les
activités des utilisateurs, cela devrait t'aider à comprendre comment
faire.

DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com
0
Rejoignez-nous