Bugs de chargement de clip sur scène principale

cs_mozzarella Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005 - 27 janv. 2005 à 17:48
cs_mozzarella Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005 - 28 janv. 2005 à 11:39
J'ai une animation principale qui charge des clips avec des boutons contenant le code suivant:

on (release) {
loadMovie("images/projet00/image00.swf", "_root.loader");
}

Tout marche, mais lorsque je change de bouton et (donc de swf) , la scène principale s'affiche pendant un centième de second... et c'est genant, meme si c'est elle disparait vite.

Comment faire? Je suis bloquée et je ne trouve pas de réponse sur les forums à mon problème.
Je suis graphiste avec des petites notions d'actions script.

Merci,
m.

4 réponses

cs_Edwige31 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
28 janv. 2005 à 00:43
Bonjour,
pourrais-tu expliquer un peu plus ...
C'est sur ta scène principale , tu as plusieurs boutons et chaqu'un d'entre eux à pour action fais un loadMovie ... mais dans une seule et même cible ?

Edwige
0
cs_mozzarella Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
28 janv. 2005 à 10:04
Oui, tout à fait:
j'ai une scène avec plusieurs boutons qui ont tous la meme action (load movie ) avec comme cible un clip appelé "loader" placé à la racine: mes boutons sont en revanche dans un clip.
C'est pour cette raison que j'ai mis _root.loader

on (release) {
loadMovie("images/projet00/image00.swf", "_root.loader");
}

Tout marche bien.
Mais, en gros, le problème est que
la scène principale s'affiche pour un court instant entre deux swf chargés...
tu peux m'aider?
Je suis un peu bloquée!
Merci d'avance,

m.
0