API registre en vb Net (registre distant !!)

Résolu
COlive Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 27 janv. 2005 à 16:20
COlive Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 28 janv. 2005 à 09:13
Je cherche désespérement le moyen de faire fonctionner les api (ou méthode équivalente)
les api suivantes :

RegConnectRegistry

RegOpenKey
RegQueryValueEx

Ceci dans le but de pouvoir lire une base de registre d'un poste distant en réseau local.
Mes fonction (voir WinAdmin dans : Réseau & Internet) fonctionnent bien en VB6, mais plus en VB NET voir WinAdmin dans : VB.NET).

J'aurai éventuellement aussi le besoin d'écrire dans la base de registre distante.

C'est pas pressé, mais je galère depuis deux mois la dessus.

Toutes propositions d'aide est la bienvenue...

COlive.
Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y !

2 réponses

Pym Corp Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
27 janv. 2005 à 18:26
Salut,

En .NET, utilise Microsoft.Win32.RegistryKey

genre :

Dim RegKey As Microsoft.Win32.RegistryKey

<hr style="width: 100%; height: 2px;">http://www.pym-corp.com/
3
COlive Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
28 janv. 2005 à 09:13
Merci mais je ne vois pas comment me connecter à un registre distant avec cette bibliothèque.
Elle est effectivement très pratique pour le registre local mais pour le distant je n'ai pas la solution

COlive.
Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y !
3
Rejoignez-nous