88AleX88
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 13 juillet 2002StatutMembreDernière intervention14 juillet 2002
-
13 juil. 2002 à 10:46
88AleX88
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 13 juillet 2002StatutMembreDernière intervention14 juillet 2002
-
14 juil. 2002 à 03:06
Salut je suis a la recherche d'un programmequi pourrais me réveiller avec une liste de fichier mp3. Apres plusieurs jours de recherche je suis bien tomber sur plusieur programmes qui permette le réveil avec mp3 mais pas PLUSIEURS mp3 :(
Alors voila je me suis désesperé et je me suis dis que sur ce site il aurrais peut etre qq'un qui pourrais me conseiller un prog de sa connaissance?
Ce qui m'énerve le plus c'est que il ya un mois j'en avait un qui était impecable mais je l'ai perdu suite a des problèmes de disque dur et depuis impossible de le retrouver sur le net >_< (Argh!)
Merci beaucoup si vous m'aidez c'est vachement sympa !
PS:Je suis completement nulle en programmation, j'y connais rien du tous mais je suis impressioné par le nombre de truc qu'on peux faire grace a ca
:-! (Please help Where is my AlarmclockMp3s... je déteste mon réveil Tuutuutuu erf :( )