cs_ffbb
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 3 juin 2003StatutMembreDernière intervention15 décembre 2007
-
27 janv. 2005 à 11:42
crenaud76
Messages postés4172Date d'inscriptionmercredi 30 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 9 juin 2006
-
27 janv. 2005 à 14:11
Bonjour à tous,
Suite à une réinstallation de Windows XP sur mon disque dur, j'ai dû réinstallé aussi VB5.
Depuis, les applis que j'avais écris avant provoquent des erreurs quand je les chargent dans VB5 avec le message suivant:
"Les informations de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la licence adéquate pour utiliser cette caractéristique dans l'environnement de création. (Erreur 429)
La cause et la solution de cette erreur sont les suivantes :
Vous avez tenté de placer un contrôle ActiveX sur une feuille au moment de la conception ou d'ajouter une feuille à un projet comportant un contrôle ActiveX, mais les informations associées dans la base de registres demeurent introuvables.
Les informations dans la base de registres peuvent avoir été supprimées ou endommagées. Réinstallez le contrôle ActiveX ou contactez le fournisseur du contrôle."
Les contrôles en cause sont MCI32.OCX, MSCOMM32.OCX, COMDLG32.OCX, COMCTL32.OCX et peut-être d'autres.
Quelqu'un peut-il m'aider pour restaurer les infos de ces OCX dans la base de registres.
Merci de votre aide
PS: l'utilisation de REGSVR32 ne résoud pas mon pb.
crenaud76
Messages postés4172Date d'inscriptionmercredi 30 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 9 juin 200629 27 janv. 2005 à 14:11
Il y a sur le site de microsoft un ficheir nommé "vbcmpfix" qui devrait résoudre ton souci ..; recherche ce nom de fichier sur le site de microsoft, tu devrais tomber dessus