Graphiques excel sur une form?

kyp Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 - 12 juil. 2002 à 11:30
Mattheous Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 13 mars 2006 à 14:36
salut j aimerais savoir comment afficher un graph excel sur une form vba.....en fait mon graphique se cree lorske mon prog avance ,et a la fin je voudrais l afficher sur la form.G pensé a les exporter en gif et les mettre sur des picturebox...Mais,si les gif se crééent bien ,la picture box elle ne se met pas a jour et reste sur l ancienne image.gif...si qq 1 a une solution ou une autre idée svp

voici la fonction qui met mes graphiques en gif:

Public Sub GraphGIF(name As String, MyChart As Chart)
MyChart.Export Filename:=ActiveWorkbook.Path & "\images" & name & ".GIF", filtername:="GIF"
End Sub

Public Sub gif()
Sheets("Lifetime").Select
ActiveChart.ChartArea.Select
GraphGIF "Lifetime", ActiveChart
End Sub

1 réponse

Mattheous Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006
13 mars 2006 à 14:36
Salut,

As tu trouver une solution a ton problème ?
Car je cherche à faire un peu la même chose...j'ai des graph de construit sous Excel que j'aimerai récupérer/intégrer dans mes forms via VBA...
Une solution ?
0
Rejoignez-nous