Request.form/Querystring

Résolu
TheLordFreddy Messages postés 157 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 26 janv. 2005 à 08:42
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 29 août 2005 à 12:17
Salut,
Comment effacer les valeurs recuperer par l'objet request?
En fait je passe un nom avec POST ou GET ensuite je récupère ce nom pour l'ajouter dans ma base...
Peti problème: quand on actualise la page les informations sont envoyer encore une fois, du coup, le nom est ajouterune fois de plus dans ma base!

j'en suis sûr qu'il y a une réponse simple mais bon comme je débute en ASP...

-------------------------------------------
Ne vous fiez pas à l'apparence...

9 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
28 janv. 2005 à 17:52
ReSalut,

Voilà comment résoudre le problème du message qui demande de renvoyer les données :

Le formaire envoie vers "page1.asp".
dans "page1.asp" tu fait le traitement avec ta base et tout le reste, puis tu renvoi l'utilisateur vers "page2.asp" avec un response.redirect.
Donc, comme ça, à la fin, l'utilisateur est sur "page2.asp" et s'il actualise la page, le traitement qui est dans "page1.asp" ne sera pas effectué une deuxième fois.

Là ça devrait marcher !

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
3
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
26 janv. 2005 à 13:20
Salut :

Si j'ai bien compris tu envoie des données vers une page ASP pour qu'elles soient stockés dans une base de donnée.
Mais tu les envoie à partir de quoi : un formulaire ? Et tu utilise seulement GET, seulement POST, ou un peu des deux ?