VB.net lire un mail

Devilragnar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 25 janv. 2005 à 17:48
Devilragnar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 26 janv. 2005 à 11:57
Bonjour je développe en vb.net une appli Windows avec Visual Studio .NET 2003, framework.net 1.1 ,dans le cadre d'un stage

Mon problème: je doit tester un serveur mail local en envoyant un mail et en testant si il y a bien une réponse de celui ci
Pour envoyer un mail cela ne pose pas de problème mais le problème est que le serveur envoie un mail automatique de réponse mais je ne sais pas comment faire pour le lire ce mail de reponse
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plais merci d'avance

1 réponse

Devilragnar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005
26 janv. 2005 à 11:57
Re je crois avoir trouver comment lire un mail sur une messagerie il faut utiliser la classe socket.mais j'ai beaucoup de mal à l'utiliser notamment pour l'envoi et la réception de donnée est ce que quelqu'un sait comment envoyer et recevoir des donnée avec un objet de type socket?
Merci d'avance
0
Rejoignez-nous