Recup de données -- Internet Information Server

malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 25 janv. 2005 à 17:22
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 26 janv. 2005 à 14:39
Bonjour a tous ,

Voila mon probleme : je travail sous Visual J++ et g un script tré simpl de reuperation de donné d'un formulaire grace a une methode post. Juske la, rien de particulier

Mais le truc c que je n'arriv pa a le faire marché alor ke c un exempl ke g chopé sur internet et non.........

Je suis en stage et mon patron me di d'utilisé ISS mé je ni compren rien, je ne C pa ou mettr les fichier ni rien..

G essayé de convertir ma methode en GET et mes info son, bien affiché dan la barre d'adress a la suite de cell ci mé ma page ne recoi rien, je ne compren pa

g besoin d'aide
Je fourni mes pages pr plus de clareté

Traitement.asp
<%=Request.Form("Age")%>@Language="VbScript"%>
HTML>
HEAD>
TITLE>Formulaire</TITLE>
/HEAD>
BODY> Vous vous appeler %=Request.Form("Nom")%> %=Request.Form("Prenom")%> et vous avez %=Request.Form("Age")%> /
BODY> /HTML

formulaire1.htm
HTML>
HEAD>
TITLE>Formulaire
/TITLE>
/HEAD> BODY>
FORM ACTION="traitement.asp" Method="POST"> TABLE BORDER="0"> TR> TD>Nom :/INPUT TYPE="TEXT" NAME="Nom"> /TR> TR> TD>Prénom :INPUT TYPE="TEXT" NAME="Prenom"> /TR> TR> TD>Age :INPUT TYPE="TEXT" NAME="Age"> /TR> TR> TD COLSPAN="2">INPUT TYPE="SUBMIT" VALUE="Envoyer"> /TR>
/TABLE>
/FORM>
/BODY> /HTML>

G enlevé les '<' pr pouvoir colé le code

Merci bocou a ce qui pouroon m'aidé, car ca devien urgen, ca fé 10heures de je cherch, jen pe plu
</'BODY></'HTML><%=Request.Form("Age")%><%=Request.Form("Age")%>

4 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
25 janv. 2005 à 18:11
salut
c'est illisible ton truc...
tu ouvres du VB que tu ne fermes pas, on sait pas pourquoi...

tu parles de méthode en GET alors que la t'as fait un POST...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
0
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
26 janv. 2005 à 08:30
Je le ferme pa parce que g fé expré d'enlevé une partie des balises pr pouvoir afficher le code
Et g aussi parlé de metode GET pr te montré que les donné sont bien transmise a la suite de l'adress et donc que ca march bien..G esssayé le GET avan le POST car dan le post pa moyen de voir si les doné sont prise etan donné kel sont caché, tu compren?
0
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
26 janv. 2005 à 09:53
Bonjour

Je vais peut-être poser une question bête, mais c'est quoi ISS ?
De plus, coucou747 a raison : ton truc est illisible. J'espère que tu adopte une autre orthographe sur ton site.
Pour ton code : Je ne vois pas trop où est le problème, ça doit marcher comme ça.

Pour coucou747 :
<@Language="VbScript"%> n'"ouvre" pas du vbscript, c'est une directive qui indique le langage utilisé (en ASP). Ca se met en tout début de page et ça ne se ferme pas.
Cordialement
Roro webDev
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
26 janv. 2005 à 14:39
ah oki... je ne connais ni VB ni ASP merci

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
Rejoignez-nous