Recevoir un paramètre venant d'une adresse?

pleymo21 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006 - 25 janv. 2005 à 16:06
pleymo21 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006 - 26 janv. 2005 à 02:24
Salut

je me passe un paramètre venant d'une autre page comme ceci :


page.aspx?cavalier_id={0}

ce numéro vient d'une colonne hyperlien d'un datagrid de données SQL server 2000

j'aimerais être capable de recevoir cette variable inserer mes champ a ajouter et revenir a ma page de mon datagrid et avoir mes champ ajouter sur la meme ligne que que mon parametre selectionné (hyperlien)


mais je ne sais pas comment faire quand je recois ma variable je crois que cela ne marche pas... moi je fais ca de cette facon en faisant un select... where cavalier_id = @cavalier_id

''évidemment je fais un insert dans la meme requete et j'insert mes données par parametres plus bas...
voici mon parametre que je veu recuperé....


MaCommandeElec.Parameters.Add(New SqlClient.SqlParameter("@cavalier_id", SqlDbType.Int, 4))
MaCommandeElec.Parameters("@cavalier_id").Value = "cavalier_id"

cela ne marche pas vraiment une erreur survien en me disant que : System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect

quelqu'un peut m'aider pour ca?


merci beaucoup!

2 réponses

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 20
25 janv. 2005 à 20:55
Salut

C'est du VB ça ?

Cordialement, CanisLupus
0
pleymo21 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006
26 janv. 2005 à 02:24
C'est des pages en asp.net avec du codebehind en vb.net
0
Rejoignez-nous