Programmation d'une carte d'acquisition de données sous vb6

amirrr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002 - 11 juil. 2002 à 11:33
nabilitto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2005 - 23 avril 2005 à 17:35
je suis etudiant et essaye de programmé une carte d'acquisition de données keithley KPCI 3107.
je suis novice en tt ,web et vb6!
les manuels sont mal expliké,je voudré juste ke mon pc me donne des tensions en fonction du temps.g un cable branché a un bornié,je récupére une tension,mais je ne sé pa comment programmé pr obtenir ce ke je veux,aidé moi,svp,je suis en etat de choc!!!merci d'avance %-6

2 réponses

nabilitto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2005
23 avril 2005 à 17:34
slt
j ai le meme probleme comme toi ,j ai un projet fin d etude qui consiste a programmer un multimeter et source de tension keithley pour recevoir la tension et le crt cerculer
dans semiconducteur et de tracer les caracteristiques, beh au debut j ai visité le site
www.keithley.fr il ya pas mal de chose tu peux trouver des programes prés a utiliser en c ou basic, mais le probleme pour moi c est la documentation si vous connaissez un site ou je peus avoir une documetation en farancais car tous les document que j ai c en anglais.
NB:
pour le multimeter c model 2000 multimeter
pour la source de tension c model 230 voltage source
0
nabilitto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2005
23 avril 2005 à 17:35
slt
j ai le meme probleme comme toi ,j ai un projet fin d etude qui consiste a programmer un multimeter et source de tension keithley pour recevoir la tension et le crt cerculer
dans semiconducteur et de tracer les caracteristiques, beh au debut j ai visité le site
www.keithley.fr il ya pas mal de chose tu peux trouver des programes prés a utiliser en c ou basic, mais le probleme pour moi c est la documentation si vous connaissez un site ou je peus avoir une documetation en farancais car tous les document que j ai c en anglais.
NB:
pour le multimeter c model 2000 multimeter
pour la source de tension c model 230 voltage source
mon mail c nabilitto@hotmail.com
0
Rejoignez-nous