Graphique Excel et IIS

BOUELLAT Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 - 25 janv. 2005 à 11:57
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 25 janv. 2005 à 21:32
Bonjour,
PROBLEME: Le graphique créé par Excel n'est pas pris en compte immédiatement par IIS.
Explication: Un formulaire dans une ASP me permet de choisir des dates de debut et de fin. Je crée un fichier témoin dans le repertoire final. J'inscris la séléction de dates dans un fichier texte puis lance excel (avec aspesxec pour mettre à jour une requete qui met à jour un graphique et l'enregistre au format .MHT .)
A la fin de la macro excel je supprime le fichier témoin.

Pendant qu'excel travaille, j'ai redirigé l'utilisateur sur une page qui teste la présence du fichier témoin. Lorsque ce fichier n'existe plus, je le redirige sur la page .MHT créée par EXCEL. Mais la, j'obtiens simplement une croix rouge (sinifiant que l'image n'as pas pu etre trouvée) ...Un petit F5 et tout rentre dans l'ordre.. Quelqu'un a-t-il une idée sur la facon d'eviter la touche F5.
Merci
ElSeb

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
25 janv. 2005 à 21:32
Essaye d'attendre un petit peu (grace à un timer) avant de rediriger ton client, a mon avis ton problème vient de la.



Sinon tu peux faire ca en javascript, tu met une image, création de
l'image, t'attend avec javascript, et 1 sec apres, tu affiches l'image
via js.

<!--StartFragment -->
<hr>

Cyril - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous