Lancement d'un .exe externe dans un jeu (3d, fmod)

cs_aubry Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005 - 25 janv. 2005 à 10:03
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 25 janv. 2005 à 10:17
Bonjour, j'ai un problème et c'est assez urgent...

c'est pour le collège j'ai un sujet d'arts plastiques ou il faut illustrer l'expression :
de bouche à oreille...
j'ai fait un super jeu avec fmod (3d, gestion du sons, etc ...)
ou il faut tirer sur des bouches dans un labyrinthe... une fois que l'on à tué toutes
les bouches, ça écrit un message qui propose de continuer ou de quitter.
Si on clique continuer ça démarre un autre niveau mais ou il faut tuer des oreilles
le problème c'est que, j'ai bien mes 2 niveau, mais c'est en fait 2 .exe différent et
j'arrive pas à faire que quand on clique sur 'continuer' sa démarre le 2 ème .exe

Aidez-moi...

Aubry

1 réponse

cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 1
25 janv. 2005 à 10:17
Bonjour,

Regarde sur MSDN CreateProcess();
J'avais aussi écrite une source montrant l'utilisation de CreateProcess().

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
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