Recharger une page automatiquement en prenant en compte le paramètres modifiés!

lambrosx Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 - 25 janv. 2005 à 09:55
lambrosx Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 - 26 janv. 2005 à 09:33
Bonjour à tous, je débute totallement en JAVASCRIPT. Je fais un petit bout de programme en HTML et PHP, il permet de lister des palettes en fonction des données qui les composent ( numéro de dossier, destination, poids...). Dans une de mes pages je liste ces palettes, et j affiche leurs détails dans un formulaire pour permettre à l'utilisateur de modifier ces paramètres. J'ai une liste déroulante avec les destinations possibles pour ce numéro de dossier, et mon problème est que si je change mon numéro de dossier, ma liste déroulante ne change pas, et donc les destinations ne sont pas mises a jour.
Ainsi je souhaiterai que lorsque je modifie mon numéro de dossier, la page se recharge en prenant en compte ce nouveau numéro de dossier, et que la requete SQL qui me permet d'obtenir les destinations soit mise a jour.

Mon pb, c'est que je pe avoir pas mal de palettes, donc ca peut faire beaucoup de variables.
J'ai essayé de faire un simple window.location.reload(); mais ca recharge la page tel quel.

J'espere que vous aurez compris mon problème car c pas évident à expliquer.

Merci à tous!

Xavier

2 réponses

lambrosx Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
25 janv. 2005 à 10:08
J'ai juste oublié de préciser que je souhaite récupérer mes autres variables lors du rechargement de ma page. Je vous donne un imprim écran de ce que j'ai pr que vous voyez un peu mieu mon pb:
0
lambrosx Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
26 janv. 2005 à 09:33
Bon dommage que personne ne m'ait répondu avant, mais j'ai réussi à résoudre mon problème.

function Mise_a_jour(input)
{
var val=input.name.split('_')[1]





window.document.scan.action="scan_detail.php?dossier_mod="+input.value+"&i_mod="+val
window.document.scan.submit()





return false;
}

J'utilise le pointeur this pour appeler ma fonction dans mon INPUT. Puis je modifie l'adresse de mon formulaire en passant en paramètre mes variables et je le valide.
Ensuite bien entendu fo aménager le code HTML. Donc je ne sais pas si c très bo et si c la meilleur facon de faire mais ca marche!!
0
Rejoignez-nous